Hello les filles,

N’avez-vous jamais rêvé de vous réveiller un matin avec des yeux style filtre snapchat belle gosse ? perso moi c’est mon but ultime dans la vie ^^Grâce aux extensions de cils c’est possible ,Comment vous dirent que ça fait 1 an que je me tate à faire des extensions de cils et pour décembre je me suis décidée à sauter le pas. Ceux qui me connaissent savent que je suis ultra difficile, donc le choix de l’institut n’était pas fait par hasard.

L’institut : 

EstheClinic, expert des soins esthétiques innovants et efficaces depuis plus de 20 ans (10 ans à Bordeaux). Un professionnalisme basé sur l’expertise médicale, des résultats durables, des protocoles de traitement élaborés par des spécialistes, qui associent des technologies high tech, cosméceutique et des compléments alimentaires.

La technique

La différence principale entre une pose classique et le volume russe ? Les cils sont plus fins et on en pose beaucoup plus (jusqu’à 6 extensions par cil). En fait, c’est une version ultra fournie des extensions de cils avec des longueurs variées. Celles dont la forme de l’œil le permet pourront même s’offrir un effet œil de biche inégalable avec des cils plus longs sur les coins externes des yeux.

Mon experience 

Pour ma part, je voulais quelque chose qui reste naturel. Jessica (esthéticienne diplômée, et formée en technique Volume Russe d’extension de cils) m’a donc conseillée de partir sur des cils de longueur mixte, 10 et 12 millimètres. Une fois confortablement installée, c’est parti pour une heure de pose, en plus le temps passe vite dans l’atmosphère zen de l’institut. Une fois la pose terminée, un petit coup de brosse et j’ai pu rentrer chez moi, avec mes nouveaux cils de biche.

Le point le plus important pour moi c’est que je me suis sentie entre de bonnes mains, le feeling avec Jessica était top, elle a carrément compris ce que je voulais comme résultat, des cils naturels mais wow en même temps, et je trouve qu’il est très important d’avoir une relation de confiance avec l’esthéticienne de votre choix. Jessica a répondu à toutes mes questions et préoccupations et je vous la conseille fortement #Parole de didi

Je suis très contente du résultat Il est bleufant !!  j’ai eu que des compliments sur mes nouveaux cils ^^

Budget :

Estheclinic bordeaux offre aux lectrices du blog Behindthef une remise de 20 euros sur le prix initial de la pose d’extensions de cils! super, non? #mercididi
Extension de Cils Volume Russe > 130€  *
Remplissage Extension de Cils Volume Russe > 80€   
*je comprends que les prix ne sont pas accessibles à tout le monde mais il vaut mieux payer un travail bien fait dans un institut réputé!

Adresse :

6 rue Charles Lamoureux 33000 Bordeaux 

prendre rdv > ICI